Un des secrets des régies publicitaires performantes c’est de réussir à faire collaborer efficacement des profils aussi différents que des commerciaux, des marketeurs et des traffic managers.

En externe c’est de trouver les bons compromis entre des annonceurs exigeants et des éditeurs soucieux de préserver leur ADN.

Combien de projets et de ventes réussissent ou échouent en fonction de la qualité de ces relations ?

Les consultants Run Live Media maitrisent l’art de la communication avec les éditeurs, les annonceurs, et chaque métier d’une régie publicitaire digitale.

Découvrez les missions de conseil 360° que nous pouvons réaliser à vos cotés

Choix et migration d’adserver: recueil des besoins, benchmark des propositions, grille de choix, plan de mise en œuvre, accompagnement à la mise en oeuvre
Gestion de vos appels d’offres SSP
Définition et mise en oeuvre de votre stratégie de monétisation des invendus
Lancement technique, commercial et marketing de votre offre mobile in-house
Mise en oeuvre et optimisation de votre stratégie RTB
Lancement de votre offre Opérations Spéciales Plug-and-Play
Modélisation et optimisation de vos processus de gestion des campagnes : de la réception du brief jusqu’au paiement effectif
Création d’un “plan de secours” fonctionnel activable en cas de manque d’inventaire
Mise en place de votre écosystème de monétisation des invendus : choix du SSP, sélection des partenaires de monétisation,  mise en place des cascades de monétisation, optimisation du yeld
Implémentation de nouveaux formats premium : du POC jusqu’à la commercialisation réussie: Rich media,  habillages, native advertising, mobile etc.
Optimisation de la diffusion de vos campagnes premium pour optimiser vos inventaires : audit, analyse, proposition de best practices et de règles de gestion.
Mise en place de dashboards automatisés pour piloter la performance: suivi des revenus quotidien, suvi des opérations spéciales etc.

Pour en savoir plus et discuter de votre problématique, n’hésitez pas !