Contexte

La vente de campagnes en direct aux annonceurs et à leurs agences media est aujourd’hui le levier prioritaire pour atteindre vos objectifs commerciaux et pour permettre à vos supports digitaux de vivre de la production de leurs contenus.

Avec la désintermédiation opérée par le RTB et les adnetworks de formats spéciaux (mobile, habillage, native, data etc.), les annonceurs investissent moins de budget qu’avant sur des régies publicitaires affinitaires, préférant des logiques globales d’achat de réseaux à la performance.

C’est pourquoi vos équipes commerciales doivent être plus performantes que jamais avec une présence terrain maximale et des argumentaires solides et maîtrisés sur le bout des doigts.

L’accompagnement Run Live Media

Run Live Media vous accompagne dans la réorganisation, l’audit et le coaching de votre équipe commerciale, pour que chaque ressource exploite au mieux son temps et ses capacités et génère ainsi un chiffre d’affaire maximal.

Nous intervenons à vos côtés 1 à 3 jours par semaine pour réaligner votre organisation avec vos objectifs:

  • audit de l’organisation actuelle via une série d’entretien, une analyse documentaire et l’étude de votre marché: portefeuilles, volumes de rendez-vous, force et faiblesses de votre offre, univers concurrentiel, robustesse des offres etc.
  • Coaching personnalisés des commerciaux :
    • formation à la prise de rendez-vous
    • préparation des rendez-vous
    • accompagnement en rendez-vous
    • définition d’objectifs intermédiaires et suivi de la réalisation
  • Repositionnement commercial de la régie:
    • Redéfinition des offres commerciales, des leviers de vente et de la Ratecard
    • Refonte des supports marketing
    • Refonte du plan d’action commercial
  • Management de transition pour vous aider à mettre en place et à mesurer la nouvelle organisation

Pour en savoir plus et discuter de votre problématique: