Formation programmatique

L’achat programmatique se démocratise et de plus en plus d’acteurs se mettent à gérer ce levier en interne pour gagner en flexibilité et en transparence.

Que vous soyez annonceur, agence, régie publicitaire ou éditeur, vous pouvez être tentés de manager vous-même vos activations, et vous avez bien raison !  Les différents DSP sont assez faciles d’accès et intègrent nativement des algorithmes d’optimisation pour vous garantir les meilleures performances, sans avoir besoin de passer par un trading desk externe.

Chez Run Live Media, nous avons développé notre activité programmatique en 2017 : choix du DSP et prise en main, négociation de deals avec les publishers, programmation des campagnes, optimisations et reportings.

Fort de cette expérience, nous réalisons des formations pragmatiques et adaptées à votre contexte :

  • Trading niveau 1 sur les DSP Adform, Google DV360 et Appnexus
  • Trading niveau 2 et 3 sur les DSP Google DV360 et Appnexus

Spécifiquement pour les régies et les publishers nous avons développé les modules suivants:

  • Optimiser sa monétisation en passant de l’autre côté du miroir : comment les trading-desks achètent-ils mes inventaires disponibles en programmatique ?
  • Pourquoi et comment créer son offre d’extension d’audience ?

Nos formations sont éligibles à une prise en charge par votre OPCA. Pour plus d’informations :

 

 


Vous souhaitez déléguer la gestion de vos campagnes à un partenaire?

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