Le trading-desk des régies publicitaires digitales

Depuis maintenant 2 ans, Run Live Media a développé  une expertise sur l’achat programmatique à destination des éditeurs et régies. Nous avons notre propre siège sur DV360(anciennement DBM) pour opérer toutes vos activations RTB :

  • Extension d’audience commercialisée à vos annonceurs captifs :
    « Touchez votre cible sur nos supports ultra-affinitaires puis retouchez-les sur les autres sites qu’ils vont consulter ».
    Pour l’annonceur, c’est la garantie de n’adresser que des internautes qualifiés (grâce à l’affinité de vos supports) et d’augmenter la répétition à moindre coût (si le CPM est de 10€ sur vos supports, vous pouvez le descendre à 5€ en programmatique tout en conservant un bon niveau de marge).
    Pour vous, c’est une formidable opportunité d’augmenter votre panier moyen sans solliciter vos propres inventaires. Exemple d’offre créée pour une régie affinitaire ici.
  • Acquisition d’audience pour vos propres supports :
    Le programmatique peut être un formidable levier de génération de trafic à moindre coût : les formats habillage, Interstitiel Mobile et native Ad permettent d’atteindre des coûts au clic autre 0,02€ et 0,1€ une fois la campagne bien optimisée.
    Cela peut vous servir pour générer du trafic sur vos OPS, recruter des abonnés payants, ou tout simplement augmenter votre inventaire disponible.

Nous opérons l’ensemble des formats :

  • Événementiels : habillage, interstitiel mobile
  • IAB : 728×90 / 300×250 / 300×600 / 970×250 etc.
  • Vidéos : préroll, préroll Youtube, Outstream
  • Native ads

Et sur l’ensemble des leviers:

  • Acquisition sur tout le web
  • Ciblage thématique par URL / Keywords (cadre de diffusion premium qualifié ici).
  • Retargeting

Notre différence par rapport à des trading desks pure players : flexibilité et niveau de service.
Pour chaque campagne, nous vous fournissons de vraies captures d’écran : exemples ici ou en vidéo https://vimeo.com/339934607 . Nous optimisons la campagne régulièrement et vous envoyons un rapport stat détaillé.
Et pour vous permettre de découvrir les avantages du programmatique, nous pouvons commencer par des campagnes à budget restreints (à partir de 1500€).

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