Contexte

Pour un commercial régie, il ne suffit plus aujourd’hui de multiplier les rendez-vous et les invitations à déjeuner pour vendre des campagnes premium.

Même avec une offre exclusive de sites dans la cible de l’annonceur, il faut personnaliser chaque rendez-vous en anticipant les besoins du client.

Pour cela le point d’étape obligé est de préparer chaque rendez-vous.

L’accompagnement Run Live Media

Run Live Media met à votre service sa méthodologie éprouvée de préparation de rendez-vous agence et annonceur.

Elle permettra à vos commerciaux d’être pertinent et à l’aise lors de leurs rendez-vous.

Nous formons vos commerciaux :

  • à la collecte d’information sur son interlocuteur
  • à la collecte d’informations sur les enjeux media digitaux du client
  • à l’analyse des partenaires medias du client
  • à la personnalisation et la customisation de la présentation commerciale.

Livrables

Méthodologie PPT de la préparation de rendez-vous.

Augmentation du taux de transformation à volume de rendez-vous constant

Références

Les équipes Run Live Media cumulent plus de 2000 rendez-vous préparés auprès d’agences et d’annonceurs.

Pour en savoir plus et discuter de votre problématique, n’hésitez pas !