Contexte

Vos commerciaux le savent,  pour vendre des campagnes en direct il leur est indispensable de multiplier les rendez-vous en agence et chez l’annonceur.

Avec des interlocuteurs sur-sollicités et des téléphones qui sonnent souvent dans le vide, il est nécessaire pour eux d’aborder la prise de rendez-vous téléphonique de manière industrielle et performante. « 

L’accompagnement Run Live Media

Run Live Media met à votre service sa méthodologie éprouvée de prospection téléphonique. Personnalisée en fonction de vos équipes et de vos besoins, elle vous permettra d’avoir une forte présence sur le terrain.

Nous formons vos commerciaux :

  • à la collecte d’information et le sourcing de contacts
  • à la conception d’un discours sur mesure concis et percutant
  • à dépasser le barrage du standard
  • au traitement des objections
  • au closing du créneau

Notre méthodologie se base sur de la théorie, des simulations et des mises en pratiques

Livrables

Méthodologie PPT de la prise de rendez-vous téléphonique
Augmentation du nombre de rendez-vous pris par vos commerciaux.

Références

Les équipes Run Live Media cumulent plus de 2000 rendez-vous préparés auprès d’agences et d’annonceurs.

Pour en savoir plus et discuter de votre problématique, n’hésitez pas !