Créer ses modèles de création personnalisés dans Google Ad Manager

Comme beaucoup de régies publicitaires digitales vous avez décidé de changer d’adserver pour Google Ad Manager (anciennement Doubleclick for publishers – DFP) ? Vous allez vous rendre compte rapidement que le serveur de publicité de Google n’est pas une solution clé-en-main pour les régies premium et qu’il nécessite certains développements et paramétrages pour vous permettre d’opérer l’ensemble de vos campagnes.

S’il est très simple de programmer des formats classiques ( 300×250 , 300×600, 970×250, 728×90, 320×50 etc. ), les formats événementiels type habillage, interstitiel webmobile ou vidéo outstream ne sont pas disponibles « sur étagère » au sein d’Ad Manager. Il vous faut donc développer vos propres modèles de création from scratch.

Cela requiert :

  • des compétences de développement, souvent absentes dans les régies.
  • une bonne compréhension de l’adserver et des impératifs du marché publicitaire, sensibilité que n’ont pas les développeurs traditionnels.

Fort de ce constat, Run Live Media accompagne de nombreuses régies dans la création et le paramétrage de leurs templates de créations personnalisés.

Nous vous accompagnons sur l’ensemble des étapes:

  • Développement du template et paramétrage sur l’ensemble de vos supports.
  • Insertion des macros de tracking.
  • Compatibilité avec les créas en dur ou les redirects agence.
  • Support et mises à jour.

Contactez-nous pour nous demander les templates dont vous avez besoin.

 




Ils nous font confiance pour leurs sujets Ad Operations / Traffic Management :


 

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